Anges de la mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anges de la mort

ADLM
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 le bar \"la panthère rose\"

Aller en bas 
+5
swinger78
yenyen
Black Bird
christ
rubis
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yenyen
puma
yenyen


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 16/06/2007

le bar \"la panthère rose\" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bar \"la panthère rose\"   le bar \"la panthère rose\" - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:42

aaaaa sa y est j'ai trouvé bouletone et rubis félicitation pour le future évènement!!! c pour quand? pousset ^^
Revenir en haut Aller en bas
rubis
Admin
rubis


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 44
Date d'inscription : 28/04/2007

le bar \"la panthère rose\" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bar \"la panthère rose\"   le bar \"la panthère rose\" - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:48

merci, c'est pour le 20 novembre sauf si bébé decide d'arriver un peu avant lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
yenyen
puma
yenyen


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 16/06/2007

le bar \"la panthère rose\" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bar \"la panthère rose\"   le bar \"la panthère rose\" - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:54

lol! un garcon ou une fille si tu c'est déja ^^
Revenir en haut Aller en bas
christ
puma
christ


Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 48
Date d'inscription : 28/04/2007

le bar \"la panthère rose\" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bar \"la panthère rose\"   le bar \"la panthère rose\" - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 23:39

elle ne sait pas encore Wink ,je suis le frangin donc je peut repondre,mdr

merci pour ce petit coup a boire,je commencé a me déshydraté lol! lol!

allez j'en remet une le bar \"la panthère rose\" - Page 2 Alcooliques21

ps:si tu veut d'autre smiley

http://www.yelims.com/Smileys/
Revenir en haut Aller en bas
yenyen
puma
yenyen


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 16/06/2007

le bar \"la panthère rose\" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bar \"la panthère rose\"   le bar \"la panthère rose\" - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 23:42

a d'accord le petit va vite etre initier a Ogame alors lol!

moi je prendrait bien un petit euuu non un grannnnnddd 51! lol!
Revenir en haut Aller en bas
christ
puma
christ


Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 48
Date d'inscription : 28/04/2007

le bar \"la panthère rose\" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bar \"la panthère rose\"   le bar \"la panthère rose\" - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 23:46

il sera number one dans l'uni 96 bounce bounce lol!
Revenir en haut Aller en bas
yenyen
puma
yenyen


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 16/06/2007

le bar \"la panthère rose\" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bar \"la panthère rose\"   le bar \"la panthère rose\" - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 0:09

lol! et certainement avant! lol!
Revenir en haut Aller en bas
christ
puma
christ


Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 48
Date d'inscription : 28/04/2007

le bar \"la panthère rose\" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bar \"la panthère rose\"   le bar \"la panthère rose\" - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:09

ca fait longtemps que ca picole plus par ici Sad


chaise chaise chaise


invit pompom invit1 invit1 invit invit pompom invit1 invit1 invit invit pompom invit1 invit1 invit invit pompom invit1 invit1 invit invit pompom invit1 invit1 invit invit pompom invit1 invit1 invit invit pompom invit1 invit1 invit invit pompom invit1 invit1 invit invit pompom invit1 invit1 invit invit pompom invit1 invit1 invit invit pompom invit1 invit1 invit invit pompom invit1 invit1 invit invit pompom invit1 invit1 invit


ba ouais,j'avais une grosse soif portnawak lol!
Revenir en haut Aller en bas
swinger78
puma



Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 45
Date d'inscription : 28/05/2007

le bar \"la panthère rose\" - Page 2 Empty
MessageSujet: a la votre   le bar \"la panthère rose\" - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:53

t'a raison Christ,
je paye ma tournee pendant les vacances

allez a la votre

invit invit
invit1 invit1
Revenir en haut Aller en bas
shakares [CIP ELIT]

shakares [CIP ELIT]


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 40
Date d'inscription : 17/08/2007

le bar \"la panthère rose\" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bar \"la panthère rose\"   le bar \"la panthère rose\" - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:35

c'est ici la bière ?? ben une petite pour moi ... je vais pas montrer mes vilaines habitudes dès le premier jour !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
christ
puma
christ


Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 48
Date d'inscription : 28/04/2007

le bar \"la panthère rose\" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bar \"la panthère rose\"   le bar \"la panthère rose\" - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:50

affraid une seule affraid

le bar \"la panthère rose\" - Page 2 Alcooliques28le bar \"la panthère rose\" - Page 2 Alcooliques16le bar \"la panthère rose\" - Page 2 Alcooliques28le bar \"la panthère rose\" - Page 2 Alcooliques16le bar \"la panthère rose\" - Page 2 Alcooliques28le bar \"la panthère rose\" - Page 2 Alcooliques16le bar \"la panthère rose\" - Page 2 Alcooliques28le bar \"la panthère rose\" - Page 2 Alcooliques16le bar \"la panthère rose\" - Page 2 Alcooliques28le bar \"la panthère rose\" - Page 2 Alcooliques16le bar \"la panthère rose\" - Page 2 Alcooliques28le bar \"la panthère rose\" - Page 2 Alcooliques16le bar \"la panthère rose\" - Page 2 Alcooliques28le bar \"la panthère rose\" - Page 2 Alcooliques16le bar \"la panthère rose\" - Page 2 Alcooliques28le bar \"la panthère rose\" - Page 2 Alcooliques16le bar \"la panthère rose\" - Page 2 Alcooliques28le bar \"la panthère rose\" - Page 2 Alcooliques16le bar \"la panthère rose\" - Page 2 Alcooliques28le bar \"la panthère rose\" - Page 2 Alcooliques16le bar \"la panthère rose\" - Page 2 Alcooliques28le bar \"la panthère rose\" - Page 2 Alcooliques16le bar \"la panthère rose\" - Page 2 Alcooliques28le bar \"la panthère rose\" - Page 2 Alcooliques16le bar \"la panthère rose\" - Page 2 Alcooliques28le bar \"la panthère rose\" - Page 2 Alcooliques16le bar \"la panthère rose\" - Page 2 Alcooliques28le bar \"la panthère rose\" - Page 2 Alcooliques16le bar \"la panthère rose\" - Page 2 Alcooliques28le bar \"la panthère rose\" - Page 2 Alcooliques16le bar \"la panthère rose\" - Page 2 Alcooliques28le bar \"la panthère rose\" - Page 2 Alcooliques16


voila qui et mieux lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
rubis
Admin
rubis


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 44
Date d'inscription : 28/04/2007

le bar \"la panthère rose\" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bar \"la panthère rose\"   le bar \"la panthère rose\" - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:36

bon moi je reste soft he oui sinon christ le futur parrain va me botter les fesses lol!!!

non sans rire, un orangina pour la future maman!!!

j'offre aussi ma tournée, alors que la boisson coule a flot!!!


vin invit invit1 pompom vin invit invit1 pompom vin invit invit1 pompom vin invit invit1 pompom vin invit invit1 pompom vin invit invit1 pompom vin invit invit1 pompom vin invit invit1 pompom vin invit invit1 pompom vin invit invit1 pompom vin invit invit1 pompom vin invit invit1 pompom vin invit invit1 pompom vin invit invit1 pompom vin invit invit1 pompom vin invit invit1 pompom vin invit invit1 pompom vin invit invit1 pompom vin invit invit1 pompom vin invit invit1 pompom
Revenir en haut Aller en bas
shakares [CIP ELIT]

shakares [CIP ELIT]


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 40
Date d'inscription : 17/08/2007

le bar \"la panthère rose\" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bar \"la panthère rose\"   le bar \"la panthère rose\" - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:06

et bien ... puisqu'on a des verres en trop ... un tout petit verre pour moi ... enfin ... une pinte quoi
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
illusion699
noob



Masculin
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 09/06/2007

le bar \"la panthère rose\" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bar \"la panthère rose\"   le bar \"la panthère rose\" - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:09

faut pas m'oublier les gars je suis la aussi.
Revenir en haut Aller en bas
christ
puma
christ


Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 48
Date d'inscription : 28/04/2007

le bar \"la panthère rose\" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bar \"la panthère rose\"   le bar \"la panthère rose\" - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:11

invit1 invit vin pompom popcorn invit1 invit vin pompom popcorn invit1 invit vin pompom popcorn invit1 invit vin pompom popcorn invit1 invit vin pompom popcorn invit1 invit vin pompom popcorn invit1 invit vin pompom popcorn invit1 invit vin pompom popcorn invit1 invit vin pompom popcorn
Revenir en haut Aller en bas
dzeus




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/10/2007

le bar \"la panthère rose\" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bar \"la panthère rose\"   le bar \"la panthère rose\" - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:04

pas d'alcool Laughing -18 ans oblige alor une grenadine Razz
Revenir en haut Aller en bas
christ
puma
christ


Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 48
Date d'inscription : 28/04/2007

le bar \"la panthère rose\" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bar \"la panthère rose\"   le bar \"la panthère rose\" - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 0:06

on a pas ca dans notre bar lol! lol! lol!

une bierre sans alcool??? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
dzeus




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/10/2007

le bar \"la panthère rose\" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bar \"la panthère rose\"   le bar \"la panthère rose\" - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:02

pour une fois je ferrai une exeption
Revenir en haut Aller en bas
Le_Destructeur

Le_Destructeur


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2007

le bar \"la panthère rose\" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bar \"la panthère rose\"   le bar \"la panthère rose\" - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:16

aller on est un bar il faut bien que boive, aller je te paye un verre pepsi le bar \"la panthère rose\" - Page 2 Soif06 ou un coktail le bar \"la panthère rose\" - Page 2 Soif11 bizarre il est rose, sa doit etre un diabolo
Revenir en haut Aller en bas
swinger78
puma



Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 45
Date d'inscription : 28/05/2007

le bar \"la panthère rose\" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bar \"la panthère rose\"   le bar \"la panthère rose\" - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:42

moi je paye ma tournée au alcolo alors

vin vin vin vin vin vin vin vin
invit1 invit1 invit1 invit1 invit1 invit1

invit invit invit invit invit invit invit

vin vin vin vin vin vin vin vin
Revenir en haut Aller en bas
christ
puma
christ


Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 48
Date d'inscription : 28/04/2007

le bar \"la panthère rose\" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bar \"la panthère rose\"   le bar \"la panthère rose\" - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:39

ouais et moi je paye aussi une tournée car je suis tonton

invit1 pompom invit vin popcorn invit1 invit1 pompom invit vin popcorn invit1 invit1 pompom invit vin popcorn invit1 invit1 pompom invit vin popcorn invit1 invit1 pompom invit vin popcorn invit1 invit1 pompom invit vin popcorn invit1 invit1 pompom invit vin popcorn invit1 invit1 pompom invit vin popcorn invit1 invit1 pompom invit vin popcorn invit1 invit1 pompom invit vin popcorn invit1 invit1 pompom invit vin popcorn invit1 invit1 pompom invit vin popcorn invit1 invit1 pompom invit vin popcorn invit1 invit1 pompom invit vin popcorn invit1 invit1 pompom invit vin popcorn invit1 invit1 pompom invit vin popcorn invit1

rubis passera des quelle rentre de la maternité,elle metra des photos de la petite crevette Wink
Revenir en haut Aller en bas
dzeus




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/10/2007

le bar \"la panthère rose\" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bar \"la panthère rose\"   le bar \"la panthère rose\" - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:22

merci pour le diabolo jte paierai bien un pti truc mai chui a sec
Revenir en haut Aller en bas
Le_Destructeur

Le_Destructeur


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2007

le bar \"la panthère rose\" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bar \"la panthère rose\"   le bar \"la panthère rose\" - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:59

c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
swinger78
puma



Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 45
Date d'inscription : 28/05/2007

le bar \"la panthère rose\" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bar \"la panthère rose\"   le bar \"la panthère rose\" - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 23:27

Félicitations !!!!

pompom pompom pompom pompom
et a la tienne christ Laughing
pompom pompom pompom pompom
et a la tienne rubis Cool
pompom pompom pompom pompom
et a la tienne blackbird Very Happy
pompom pompom pompom pompom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le bar \"la panthère rose\" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bar \"la panthère rose\"   le bar \"la panthère rose\" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le bar \"la panthère rose\"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges de la mort :: publique :: blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser