Anges de la mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anges de la mort

ADLM
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 le bar \"la panthère rose\"

Aller en bas 
+5
swinger78
yenyen
Black Bird
christ
rubis
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rubis
Admin
rubis


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 44
Date d'inscription : 28/04/2007

le bar \"la panthère rose\" Empty
MessageSujet: le bar "la panthère rose"   le bar \"la panthère rose\" Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:53

bon bah voilà, maintenant on a un beau bar pour boire un coup, voir même plusieurs le bar \"la panthère rose\" Alcooliques05le bar \"la panthère rose\" Alcooliques05le bar \"la panthère rose\" Alcooliques05
Revenir en haut Aller en bas
christ
puma
christ


Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 48
Date d'inscription : 28/04/2007

le bar \"la panthère rose\" Empty
MessageSujet: Re: le bar \"la panthère rose\"   le bar \"la panthère rose\" Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:23

c'est ce qui manqé

a la notre alors

le bar \"la panthère rose\" Alcooliques16le bar \"la panthère rose\" Alcooliques28le bar \"la panthère rose\" Alcooliques16le bar \"la panthère rose\" Alcooliques28le bar \"la panthère rose\" Alcooliques16le bar \"la panthère rose\" Alcooliques28le bar \"la panthère rose\" Alcooliques16le bar \"la panthère rose\" Alcooliques28le bar \"la panthère rose\" Alcooliques16le bar \"la panthère rose\" Alcooliques28le bar \"la panthère rose\" Alcooliques16le bar \"la panthère rose\" Alcooliques28le bar \"la panthère rose\" Alcooliques16le bar \"la panthère rose\" Alcooliques28le bar \"la panthère rose\" Alcooliques16le bar \"la panthère rose\" Alcooliques28
Revenir en haut Aller en bas
Black Bird
Admin



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 28/04/2007

le bar \"la panthère rose\" Empty
MessageSujet: Re: le bar \"la panthère rose\"   le bar \"la panthère rose\" Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:40

dis moi tu l'as trouver ou ton smiley???


pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon
Revenir en haut Aller en bas
http://pantheres.actifforum.com
christ
puma
christ


Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 48
Date d'inscription : 28/04/2007

le bar \"la panthère rose\" Empty
MessageSujet: Re: le bar \"la panthère rose\"   le bar \"la panthère rose\" Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:03

sur

http://www.yelims.com/Smileys/

i'en a des nouveaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Black Bird
Admin



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 28/04/2007

le bar \"la panthère rose\" Empty
MessageSujet: Re: le bar \"la panthère rose\"   le bar \"la panthère rose\" Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:05

hello dans le deroulant a gauche y'a des nouveaux smileys j'en mettrai d'autres a l'occasion a la votre

invit invit1 invit invit1 popcorn delire
Revenir en haut Aller en bas
http://pantheres.actifforum.com
christ
puma
christ


Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 48
Date d'inscription : 28/04/2007

le bar \"la panthère rose\" Empty
MessageSujet: Re: le bar \"la panthère rose\"   le bar \"la panthère rose\" Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:09

ok

merci Black Bird,pour ce fofo

sacré boulot que tu nous a fait la invit invit invit
Revenir en haut Aller en bas
rubis
Admin
rubis


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 44
Date d'inscription : 28/04/2007

le bar \"la panthère rose\" Empty
MessageSujet: Re: le bar \"la panthère rose\"   le bar \"la panthère rose\" Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:23

c'est trop cool, j'adore ceux là popcorn tue1 vin guillotinvit cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
zozo
Invité




le bar \"la panthère rose\" Empty
MessageSujet: Re: le bar \"la panthère rose\"   le bar \"la panthère rose\" Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:48

trop fort ce black bird!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zozo
Invité




le bar \"la panthère rose\" Empty
MessageSujet: Re: le bar \"la panthère rose\"   le bar \"la panthère rose\" Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:49

a la votre invit1
Revenir en haut Aller en bas
rubis
Admin
rubis


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 44
Date d'inscription : 28/04/2007

le bar \"la panthère rose\" Empty
MessageSujet: Re: le bar \"la panthère rose\"   le bar \"la panthère rose\" Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:07

a la tienne carlos invit kali moi je peux pas boire, alors je vais prendre un canada dry
Revenir en haut Aller en bas
zozo
Invité




le bar \"la panthère rose\" Empty
MessageSujet: Re: le bar \"la panthère rose\"   le bar \"la panthère rose\" Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:57

si elle est bien fraiche c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
christ
puma
christ


Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 48
Date d'inscription : 28/04/2007

le bar \"la panthère rose\" Empty
MessageSujet: Re: le bar \"la panthère rose\"   le bar \"la panthère rose\" Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:37

exactement

toujours fraiche la bierre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Black Bird
Admin



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 28/04/2007

le bar \"la panthère rose\" Empty
MessageSujet: Re: le bar \"la panthère rose\"   le bar \"la panthère rose\" Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:42

pfff!!!! ca y est mon premier forum y'a que des ivrognes


lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pantheres.actifforum.com
rubis
Admin
rubis


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 44
Date d'inscription : 28/04/2007

le bar \"la panthère rose\" Empty
MessageSujet: Re: le bar \"la panthère rose\"   le bar \"la panthère rose\" Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:22

bon alors c'est parti pour le service, 2 bières bien fraîche pour ses messieurs:invit: et en plus, un spectacle de striptiseuse pompom pompom pompom pompom pompom pompom
Revenir en haut Aller en bas
Black Bird
Admin



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 28/04/2007

le bar \"la panthère rose\" Empty
MessageSujet: Re: le bar \"la panthère rose\"   le bar \"la panthère rose\" Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:45

de mieux en mieux des ivrognes et une obsédé

lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pantheres.actifforum.com
rubis
Admin
rubis


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 44
Date d'inscription : 28/04/2007

le bar \"la panthère rose\" Empty
MessageSujet: Re: le bar \"la panthère rose\"   le bar \"la panthère rose\" Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:29

bah que veux tu, je suis bourrée d'hormones en ce moment alors j'en fais profiter tout le monde, de toutes facon c'est pas pour vous deplaire un petit streeptise, mais c'est pas moi qui le fais lol! lol!

avec mon gros bidou ca serai pas tres estetique et puis je reserve ca pour mon homme lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
christ
puma
christ


Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 48
Date d'inscription : 28/04/2007

le bar \"la panthère rose\" Empty
MessageSujet: Re: le bar \"la panthère rose\"   le bar \"la panthère rose\" Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:30

regardé toutes ces striptiseuses ma donné soif

barman une tournée


vin invit invit1 popcorn
Revenir en haut Aller en bas
rubis
Admin
rubis


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 44
Date d'inscription : 28/04/2007

le bar \"la panthère rose\" Empty
MessageSujet: Re: le bar \"la panthère rose\"   le bar \"la panthère rose\" Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:13

alors garcon, je vous sert quoi???
une petite kro?? le bar \"la panthère rose\" Alcooliques28
Revenir en haut Aller en bas
christ
puma
christ


Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 48
Date d'inscription : 28/04/2007

le bar \"la panthère rose\" Empty
MessageSujet: Re: le bar \"la panthère rose\"   le bar \"la panthère rose\" Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:27

comme dab

le bar \"la panthère rose\" Alcooliques16le bar \"la panthère rose\" Alcooliques16le bar \"la panthère rose\" Alcooliques16le bar \"la panthère rose\" Alcooliques16le bar \"la panthère rose\" Alcooliques16
le bar \"la panthère rose\" Alcooliques05le bar \"la panthère rose\" Alcooliques05le bar \"la panthère rose\" Alcooliques05le bar \"la panthère rose\" Alcooliques05le bar \"la panthère rose\" Alcooliques05
Revenir en haut Aller en bas
christ
puma
christ


Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 48
Date d'inscription : 28/04/2007

le bar \"la panthère rose\" Empty
MessageSujet: Re: le bar \"la panthère rose\"   le bar \"la panthère rose\" Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:02

c'est tout mort par ici,allez vite une bierrele bar \"la panthère rose\" Alcooliques05le bar \"la panthère rose\" Alcooliques16
Revenir en haut Aller en bas
rubis
Admin
rubis


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 44
Date d'inscription : 28/04/2007

le bar \"la panthère rose\" Empty
MessageSujet: Re: le bar \"la panthère rose\"   le bar \"la panthère rose\" Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:40

oki oki, une p'tite bière pour le monsieur:invit1:et pour moi, je vais prendre une despe (apres tout c'est virtuel alors sa fera pas de mal au bébé) idee idee
Revenir en haut Aller en bas
christ
puma
christ


Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 48
Date d'inscription : 28/04/2007

le bar \"la panthère rose\" Empty
MessageSujet: Re: le bar \"la panthère rose\"   le bar \"la panthère rose\" Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:54

bon maintenant que le forum a pris forme et que l'alli ce developpe,je propose de levé nos verre pour feter ca


merci a black bird et rubi,pour le temps passer a mettre en route le fofo
cheers cheers cheers cheers cheers

long vie a l'alli

vin invit invit1 pompom vin invit invit1 pompom vin invit invit1 pompom vin invit invit1 pompom vin invit invit1 pompom vin invit invit1 pompom vin invit invit1 pompom vin invit invit1 pompom vin invit invit1 pompom vin invit invit1 pompom vin invit invit1 pompom vin invit invit1 pompom vin invit invit1 pompom vin invit invit1 pompom
Revenir en haut Aller en bas
rubis
Admin
rubis


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 44
Date d'inscription : 28/04/2007

le bar \"la panthère rose\" Empty
MessageSujet: Re: le bar \"la panthère rose\"   le bar \"la panthère rose\" Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:10

juste pour dire, black bird cette fois a rien fait, c'est moi qui m'y suis collée.

bon normalement en cemoment je peux pas boire d'alcool (grossesse oblige) mais comme c'est du virtuel, je vais me prendre une bouteille de champ pour trinquer!!

vin le bar \"la panthère rose\" Alcooliques28 le bar \"la panthère rose\" Alcooliques21 le bar \"la panthère rose\" Alcooliques11 le bar \"la panthère rose\" Alcooliques le bar \"la panthère rose\" Alcooliques07 le bar \"la panthère rose\" Soif15 le bar \"la panthère rose\" Soif14 vin le bar \"la panthère rose\" Alcooliques28 le bar \"la panthère rose\" Alcooliques21 le bar \"la panthère rose\" Alcooliques11 le bar \"la panthère rose\" Alcooliques le bar \"la panthère rose\" Alcooliques07 le bar \"la panthère rose\" Soif15 le bar \"la panthère rose\" Soif14 vin le bar \"la panthère rose\" Alcooliques28 le bar \"la panthère rose\" Alcooliques21 le bar \"la panthère rose\" Alcooliques11 le bar \"la panthère rose\" Alcooliques le bar \"la panthère rose\" Alcooliques07 le bar \"la panthère rose\" Soif15 le bar \"la panthère rose\" Soif14 vin le bar \"la panthère rose\" Alcooliques28 le bar \"la panthère rose\" Alcooliques21 le bar \"la panthère rose\" Alcooliques11 le bar \"la panthère rose\" Alcooliques le bar \"la panthère rose\" Alcooliques07 le bar \"la panthère rose\" Soif15 le bar \"la panthère rose\" Soif14
Revenir en haut Aller en bas
yenyen
puma
yenyen


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 16/06/2007

le bar \"la panthère rose\" Empty
MessageSujet: Re: le bar \"la panthère rose\"   le bar \"la panthère rose\" Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:53

aller pour mon entrée dans l'alliance j'offre un petit coup a boire a tout le monde Very Happy
mais dites donc, pourquoi est ce que je les est pas a ma disposition moi les smiles qui sont trooooop bien cheers mais c'est moin bien que je puisse pas les utiliser Sad
Revenir en haut Aller en bas
rubis
Admin
rubis


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 44
Date d'inscription : 28/04/2007

le bar \"la panthère rose\" Empty
MessageSujet: Re: le bar \"la panthère rose\"   le bar \"la panthère rose\" Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:36

pour les smiley il faut que tu aille dans la colonne ou ils sont et que tu mette dans voir plus de smiley le 2

pour le coup, se sera un pepsi sorry he oui, future maman alors moi pas boire pour le moment mais moi me rattrapper quand bébé sera là!!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le bar \"la panthère rose\" Empty
MessageSujet: Re: le bar \"la panthère rose\"   le bar \"la panthère rose\" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le bar \"la panthère rose\"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges de la mort :: publique :: blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser