Anges de la mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anges de la mort

ADLM
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Candidature de SSow

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SSow




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/10/2007

Candidature de SSow Empty
MessageSujet: Candidature de SSow   Candidature de SSow Icon_minitimeDim 21 Oct - 10:53

Bonjour, le fondateur de ADLM swinger78 m'a proposer de m'allier justement à ADLM, je suis venu donc poser ma candidature à la school ADLM, ADLM_S. avant tout je voudrai savoir un peu plus sur le grand leader de ADLM, c'est bien swinger78 c'est ça ? et aussi les conditions et les conséquences de cette alliance! merci ^^, je suis tout nouveau je connais à peine ogame, donc je voudrai certaines information, merci.
Revenir en haut Aller en bas
swinger78
puma



Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 45
Date d'inscription : 28/05/2007

Candidature de SSow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SSow   Candidature de SSow Icon_minitimeDim 21 Oct - 11:15

salut,

bienvenue sur note forum.

merci de me prendre pour le "grand leader" des ADLM, mais je suis seulement son fondateur.

Dans notre alliance tous les membres sont egaux, chacun peut apporter son avis et chaque avis compte dans toutes les decisions importantes (vote a la majorité).

L'inscription sur le forum est obligatoire, ainsi que d'y passer regulièrement pour s'informer de la vie de l'alliance.

Note but est de permettre a nos membres d'evoluer afin de rentrer dans le TOP 500 et de faire grandir le nombre d'Anges de la mort de l'alliance mere qui sera respecté dans l'univers 51.

Si quelqu'un veux rajouter autres choses allez y.
Revenir en haut Aller en bas
SSow




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/10/2007

Candidature de SSow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SSow   Candidature de SSow Icon_minitimeDim 21 Oct - 11:21

ok merci pour cette précision. je sais maintenant l'utilité d'une alliance. Quels sont les conditions requises pour rejoindre les ange de la mort ? et je comence par quoi ? ADLM_S je suppose c'est ça ? et comment procède-t-on ?
Revenir en haut Aller en bas
swinger78
puma



Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 45
Date d'inscription : 28/05/2007

Candidature de SSow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SSow   Candidature de SSow Icon_minitimeDim 21 Oct - 11:55

Apparement a cause d'un bug lié a la nouvelle version d'ogame, personne ne peux postuler dans une alliance pour le moment, donc en attendant fais une "demande d'ami" a tous les ADLM autour de toi.

Ce qui permettra de faire des interceptions, si tu te fais attaquer previens nous sur le forum ou IG.

EDIT : en fait il faut faire la recherche du Tag par la menu alliance et la il y a un lien deposer candidature.
Revenir en haut Aller en bas
christ
puma
christ


Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 48
Date d'inscription : 28/04/2007

Candidature de SSow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SSow   Candidature de SSow Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:30

bienvenu sur notre fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
SSow




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/10/2007

Candidature de SSow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SSow   Candidature de SSow Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:33

ok merci ! c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
christ
puma
christ


Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 48
Date d'inscription : 28/04/2007

Candidature de SSow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SSow   Candidature de SSow Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:40

donc pour posé ta candidature IG,tu na plus qua suivre les instructions de swinger^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de SSow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SSow   Candidature de SSow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de SSow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SSow ou "Soul's Sorrow"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges de la mort :: publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser